• Affiches sons Avec Borel-Maisonny

    Vous trouverez dans cet article mes affiches sons. Je les ai crées selon le modèle de la méthode en y ajoutant les gestes de la méthode de Borel-Maisonny.

     

     

     

     

     

    La 2nde partie de mes affiches avec les sons complexes:

    « Ma séquence de lectureJe débute.. »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 07:54

    Merci! wink2

    Ce n'est vraiment qu'un début!! Je vais ajouter des articles petit à petit!

    A bientôt!

    Licomat

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:39

    Bonsoir, je découvre avec plaisir les premiers articles de ton blog. Bienvenue à toi.

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:17

    Bonjourje suis dans les premières par ici !! Longue vie à ce blog !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :