• EDL avec Justine: le cahier du CP

    Voici les fiches que je colle dans le cahier d'EDL et que j'agrandis en A3 pour l'affichage collectif:

    Pour la progression, je suis la méthode de Justine et compagnie CP. J'ai donc pris des exemples de ce manuel et je remercie chaleureusement les collègues blogueurs à qui j'ai emprunté 2 traces écrites! (dont bien sûr j'ai oublié le nom puisque je n'ai pas de mémoire!!! winktongue). Merci à ces 2 collègues!!!

     

    « Poésie sur les jours de la semaineSyllabes mélangées le son [ou] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:41

    Chouette, je découvre ici, je n'ai pas les cp cette année mais quand je les ai, c'est avec Justine alors ça va me servir un jour tout ça. Merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :