• Séquence de lecture avec un PDMQDC

    Pendant 2 ans, j'ai eu la chance de travailler avec un plus de maître que de classe !

    Le top!!!! Etre 2 devant les élèves, 2 face à la difficulté des élèves, regards croisés, et surtout on ne sent plus jamais seul!!! J'ai adoré partager, apprendre évoluer avec ma co enseignante!

    Nous avons imaginé des situations de travail à 2 en lecture et en mathématiques. Je vous mets ci dessous des situations en lecture et suivront quelques séances de maths!

     

     

    Pensez à laisser un petit mot!!! ça fait toujours plaisir!!!

    Licomat

    « Mes rituels pratiqués à l’année :cahier de sons CP »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:01
    This piece of writing gives clear idea in favor of
    the new users of blogging, that really how
    to do running a blog.
    1
    Anthea
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:33

    Vous formiez un très bon binôme. J'ai beaucoup appris à vos côtés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :